MCCTV vous propose

Des parasols jusqu’à 4 m de diamètre voire plus,  des carbets carrés,  rectangulaires, ronds, la réalisation de toitures végétales de 2 à 4 pans, salons de massage, avancées de terrasse (restaurant) et bien d’autres possibilités adaptables à n’importe quel type de terrain .
Martinique Construction Carbet Toit Végétal vous propose également un  système d’assistance par un contrat d’entretien personnalisé.
Que ce soit dans un cadre professionnel ou à titre privé, tentez l’expérience «  nature » MCCTV !

 

L’exemple d’une rénovation hôtelière

Hôtel La Pagerie – Pointe du Bout aux Trois Ilets (Martinique)

La rénovation de l’hôtel la Pagerie est le fruit d’une formidable rencontre entre un propriétaire d’hôtel pariant sur le tourisme en Martinique et sa montée en gamme et la société MCCTV. Après avoir étudié le projet, nous lui avons proposé de ramener une pointe d’exotisme avec des constructions authentiques , bio et conviviales.
Notre espace de « jeu », un trou; prémices d’un futur bar au pied duquel s’ouvrira une piscine. Nous avons carte blanche tant des propriétaires que de l’architecte qui nous font confiance.
Pas toujours aidé par les conditions météo, mais toujours surs de nous nous livrons dans un temps record ce chantier.
MCCTV va en seulement deux mois, à partir d’un rêve de propriétaire, faire naître une magnifique réalisation qui depuis fait le bonheur des clients de l’hôtel !!!

Partez à la découverte de l’hôtel de la Pagerie

Club Med les Boucaniers – Sainte Anne (Martinique)

parasol de plage

A l’ombre d’un parasol végétal vous profiterez de la douceur des Antilles.

Le temps qui passe a eu raison de 32 parasols de plage du Club Med les Boucaniers. Il était désormais impératif d’en refaire la couverture. La direction ayant entendu parler de MCCTV lui a confié la réalisation de cette prestation a réaliser dans un temps record; la saison étant proche et le confort des clients devant être préservé.
Nous avons découvert les parasols (paille de riz), réhabilité les structures, et les avons habillé de nos feuilles de latanier.
Quelques semaines après, tout est de nouveau prêt à accueillir la clientèle qui peux profiter du soleil des Antilles et de la protection offerte par l’authenticité de nos parasols.